diff --git a/article.txt b/article.txt
index eef0880..20b7edc 100644
--- a/article.txt
+++ b/article.txt
@@ -6,8 +6,9 @@ L'évènement se déroulera au cinéma Utopia Toulouse du centre-ville, 24, rue
 Le Sénat vient d’adopter en urgence le projet de loi Hadopi, dit de « riposte graduée ».
 Plus qu’un passage à l’assemblée nationale, à l’approche du printemps probablement, et cette loi sera adoptée.
 Au nom du droit d’auteur, c’est la neutralité du net, et donc nos libertés individuelles qui sont en jeu, car cette loi comporte la mise en place d’un filtrage massif d’internet, assorti de la collecte de données personnelles, et cela par une autorité administrative, en dehors de tout contrôle judiciaire.
-Peu avant le passage au sénat, les impayables suédois libertaires de The Pirate Bay annonçaient qu’ils allaient injecter des adresse IP au hasard dans leurs fichiers : en clair, si votre grand-mère à un accès internet, il y a des chances qu’elle soit prise en flag de téléchargement du dernier album d’ACDC, et elle pourra toujours se brosser pour faire la preuve de son innocence.
+Peu avant le passage au sénat, les impayables suédois libertaires de The Pirate Bay annonçaient qu’ils allaient injecter des adresse IP au hasard dans leurs fichiers : en clair, si votre grand-mère à un accès internet, il y a des chances qu’elle soit accusée d'avoir téléchargé le dernier album d'AC/DC.
+Pire encore, il lui sera alors impossible de démontrer son innocence.
-Non contente d’être d’une efficacité douteuse, cette loi coûtera 6,7 millions d’euros, et pose déjà un problème jurique car elle s’inscrit en contradiction avec l’ammendement 138 du paquet Telecom voté au parlement européen à près de 80% !
+Non contente d’être d’une efficacité douteuse, cette loi coutera, selon les prévisions optimistes du ministère de la culture, 6,7 millions d’euros au contribuable, et pose déjà un problème juridique car elle s’inscrit en contradiction avec l’amendement 138 du paquet Telecom voté au parlement européen à près de 80% !
 Enfin, cette loi a été désavouée par la CNIL, UFC Que Choisir, entre autres… Il est grand temps de faire un pas de côté et de réfléchir un peu, car nos législateurs font le yoyo entre les lobbyistes depuis plusieurs années.
 Il est grand temps d’entamer des « assises » du numérique, sur les mutations qu’impliquent la dématérialisation des œuvres : pourquoi ne pas comencer le 7 décembre ?
 
@@ -17,5 +18,5 @@ Composé d’interview de célébrités du monde du peer to peer, ce film propos
 
 La Quadrature du Net est un collectif de citoyens qui informe sur des projets législatifs menaçant les libertés individuelles, les droits fondamentaux et le développement économique et social à l'ère du numérique : « nous avons changé d’ère, certaines approches sont dépassées, il faut repenser collectivement notre façon d’aborder le contrôle de l’information.
 Selon nous, il est impossible de contrôler efficacement la circulation de l’information à l’ère du numérique par le droit et la technique, sans porter atteinte aux libertés publiques et freiner le développement économique et social.
-C’est ce que nous appellons la quadrature du net.
+C’est ce que nous appelons la quadrature du net.